Basket Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Basket Team

Voici le forum des benjamins du club de basket de Lunéville
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Match du 24/11/2007 PTT Nancy - Lunéville

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sano
Admin
sano


Masculin
Nombre de messages : 683
Age : 44
Localisation : Lunéville
Date d'inscription : 09/11/2007

Match du 24/11/2007 PTT Nancy - Lunéville Empty
MessageSujet: Match du 24/11/2007 PTT Nancy - Lunéville   Match du 24/11/2007 PTT Nancy - Lunéville Icon_minitimeDim 25 Nov - 11:03

Joueurs convoqués:

4- Lise
5- Adrien
6- Louis (capitaine)
7- Hortense
8- Tristan
9- Margaux
10- Amélie
11- Sacha (capitaine second)
12- Corentin
13- Apolline


Fautes:

4- Lise = 0
5- Adrien = 1
6- Louis (capitaine) =3
7- Hortense = 0
8- Tristan = 2
9- Margaux = 0
10- Amélie = 2
11- Sacha (capitaine second) = 0
12- Corentin = 0
13- Apolline = 0

Points marqués:

4- Lise = 0
5- Adrien = 0
6- Louis (capitaine) = 0
7- Hortense = 0
8- Tristan = 2
9- Margaux = 0
10- Amélie = 1
11- Sacha (capitaine second) = 17
12- Corentin = 0
13- Apolline = 0



Résultats du match:

Défaite 62 - 20 (28-06 / 34-14)

Sentiment perso de litige, de vol...
Surtout sur la 2eme mi-temps que l'on gagne et où l'on ne prend pas 34 points, pas autant non!
Au match retour il faudra faire mieux et leur prouver que nous on a pas besoin d'un arbitre favorable à notre équipe pour gagner!
Chez eux le 7/10et13 prennent environ 17 fautes à eux 3, un seul est expulsé...j'étais même content quand leur num 13 a pris sa 5eme et que le panneau à indiqué 4 pour la seconde fois...puis une 3eme fois!
De plus, sacha qui n'en met que 17 alors que j'en compte 25...
Corentin qui en met et c'est pas compté...etc etc
A voir avec Michel donc!
Les temps morts que l'on ne m'accorde pas c'est nul, le temps mort que je prend à 25 secondes de la fin de la premiere qu'on n'a pas voulu me donner...mais bon j'ai ralé et on me l'a donné!
Du coup ça casse le rythme et nos joueur tapent 1 panier derriere en prenant une interception!

Gros sentiment de mitigé donc...


Mais bon, nos joueurs ne sont pas éxempts de tout reproche:
* Lise qui passe à coté de son match et qui dribble en regardant ses chaussures...
* Louis completement transparent qui rate quand même 5 doubles pas+lay up. Il commet 3 fautes très vite et n'arrive plus à gerer derrière...
* Hortense qui, pour son premier match, fais quand même de belles choses (2 rebonds, une interception) mais qui a failli nous marquer un panier...la concentration elle était où?!
* Apolline qui fais un match mi-figue mi-raisin en nous combinant le très bon au très mauvais...prise de rebond, interceptions, mais prend un rebond à Amélie et la donne à l'adversaire, des interceptions redonnées à l'adversaire aussi...et bien sur les petites passes pas assez fortes (!) que l'on nous intercepte!

Heureusement que tous ne sont pas comme ça!
* Adrien, même s'il panique quand il a le ballon a apporter de la vitesse à notre attaque
* Tristan reviend de blessure, marque un panier (pour son anniv) et même s'il a le souffle court fais de belles choses (interceptions et 2 rebonds, et très présent en attaque)
* Margaux fais de très bonnes choses, elle tente les shoots (avec plus de force ça va rentrer^^), prend des interceptions et est toujours très présente en attaque (reste seule car se fais oublier), dans peut de temps elle va en marquer des paniers.
* Corentin qui fais son meilleur match depuis le début de saison, manque de réussite au shoot mais ratisse énormément de balles (12 interceptions et 1 rebond).
* Sacha qui enfin se réveille (^^) et nous montre qu'il est adroit (17 points sur la feuille) et qu'il en veut...je commençais à désespérer!
Joue moins perso et ça ira encore mieux!
* Amélie, la reine du rebond!
30 rebond, 12 interceptions, 1 panier (et 6 shoot tentés), quand elle est sous le panier y'en a pas grand monde qui lui prend les rebonds et c'est ce qu'il faut à chaque match!


Semaine prochaine à Lunéville contre Blainville, 3 joueurs en plus...on verra mercredi qui sera selectionné mais comme je vous l'ai dis il va falloir se bouger pour avoir une place!
Mercredi, l'entrainement déterminera qui jouera et qui ne jouera pas contre Blainville.
En plus ils sont de notre niveau et on peut gagner.
Revenir en haut Aller en bas
https://basket-team.forumpro.fr
Isabelle
Joueur débutant



Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 58
Localisation : luneville
Date d'inscription : 22/11/2007

Match du 24/11/2007 PTT Nancy - Lunéville Empty
MessageSujet: Re: Match du 24/11/2007 PTT Nancy - Lunéville   Match du 24/11/2007 PTT Nancy - Lunéville Icon_minitimeMar 27 Nov - 23:55

C'est drôle, j'avais eu l'impression que nos adversaires avaient marqué beaucoup moins de paniers en deuxième période... comme quoi...c'est sans doute que notre équipe fonctionne au diésel, et qu'elle a toujours un peu de mal à se mettre en marche. La deuxième mi temps était beaucoup plus belle et disputée, ceux d'en face marquaient moins facilement parce que la défense était beaucoup mieux.... On se dit qu'ils peuvent faire quelque chose nos gars et filles lunévillois. Haut les coeurs, on ne se décourage pas....... et les mamans vous soutiennent !!!!! Bon les papas aussi sans doute, mais moi je suis une maman !!!!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
sano
Admin
sano


Masculin
Nombre de messages : 683
Age : 44
Localisation : Lunéville
Date d'inscription : 09/11/2007

Match du 24/11/2007 PTT Nancy - Lunéville Empty
MessageSujet: Re: Match du 24/11/2007 PTT Nancy - Lunéville   Match du 24/11/2007 PTT Nancy - Lunéville Icon_minitimeMer 28 Nov - 0:01

mais quand vous voyez ça il faut faire le tour et venir nous le dire à laure ou moi, car moi...c'est dans la voiture que je m'en suis rendu compte en regardant la feuille de match!
Revenir en haut Aller en bas
https://basket-team.forumpro.fr
apolline
Joueur talentueux
apolline


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 29
Localisation : rehainviller
Emploi/loisirs : basket ordinateur télé
Date d'inscription : 22/11/2007

Match du 24/11/2007 PTT Nancy - Lunéville Empty
MessageSujet: Re: Match du 24/11/2007 PTT Nancy - Lunéville   Match du 24/11/2007 PTT Nancy - Lunéville Icon_minitimeMer 28 Nov - 16:31

alexis samedi tu nous as dit dans les vestiaires que mardi soir sur le forum il y aurait la liste des joueurs pour jouer contre Blainville
Revenir en haut Aller en bas
http://apopo54.skyrock.com/
sano
Admin
sano


Masculin
Nombre de messages : 683
Age : 44
Localisation : Lunéville
Date d'inscription : 09/11/2007

Match du 24/11/2007 PTT Nancy - Lunéville Empty
MessageSujet: Re: Match du 24/11/2007 PTT Nancy - Lunéville   Match du 24/11/2007 PTT Nancy - Lunéville Icon_minitimeMer 28 Nov - 18:18

j'ai changé d'avis entre temps après une révélation king

tu verras tout à l'heure
Revenir en haut Aller en bas
https://basket-team.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Match du 24/11/2007 PTT Nancy - Lunéville Empty
MessageSujet: Re: Match du 24/11/2007 PTT Nancy - Lunéville   Match du 24/11/2007 PTT Nancy - Lunéville Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Match du 24/11/2007 PTT Nancy - Lunéville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Match du 13/10/2007 Dieuze - Lunéville
» match du 01/12/2007 Lunéville - Blainville
» Match du 09/12/2007 Lunéville - Laxou
» Match du 10/11/2007 Lunéville - Villers
» Match du 29/09/2007 Lunéville - Bayon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Basket Team :: L'équipe :: Saison 2007/2008-
Sauter vers: