Basket Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Basket Team

Voici le forum des benjamins du club de basket de Lunéville
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Match du 09/12/2007 Lunéville - Laxou

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sano
Admin
sano


Masculin
Nombre de messages : 683
Age : 44
Localisation : Lunéville
Date d'inscription : 09/11/2007

Match du 09/12/2007 Lunéville - Laxou Empty
MessageSujet: Match du 09/12/2007 Lunéville - Laxou   Match du 09/12/2007 Lunéville - Laxou Icon_minitimeMer 5 Déc - 23:18

Joueurs convoqués:

4- Lise
5- Hortense
6- Louis (capitaine)
7- Camille
8- David
9- Margaux
10- Amélie
11- Sacha (capitaine second)
12- Corentin
13- Apolline


Fautes:

4- Lise = 0
5- Hortense = 0
6- Louis (capitaine) = 0
7- Camille = 0
8- David = 0
9- Margaux = 0
10- Amélie = 1
11- Sacha (capitaine second) = 2
12- Corentin = 0
13- Apolline = 0


Points marqués:

4- Lise = 0
5- Hortense = 0
6- Louis (capitaine) = 1
7- Camille = 2
8- David = 14
9- Margaux = 0
10- Amélie = 1
11- Sacha (capitaine second) = 14
12- Corentin = 0
13- Apolline = 0



Résultats du match:

Défaite 32 - 64 (15-22 / 17-42)

Bravo, vous avez réussit à vous compliquer le match!
Ce n'est pas en jouant comme ça qu'on peut gagner, aucune défense (ou presque pas) individuelle, vous laissez vos joueurs shooter ou prendre des rebonds...
Défendre ce n'est pas regarder un joueur adverse partir avec la balle sous pretexte que ce n'est pas le vôtre!!!
Défendre c'est empecher le joueur de partir en dribble, puis l'empecher de shooter...et cela sans être à 3 sur lui!
On a fais 3 fautes dans le match, c'est ridicule, ça veut bien dire que la défense était très mauvaise!

Mais bon, si ce n'était que la défense...on va parler aussi de l'attaque!

Alors je cherche des bonnes phases d'attaques...mais le moins bon ressurgit très vite!
Une attaque c'est quand toute l'équipe part devant le panier adverse avec le ballon afin d'aller marquer un panier...donc ce que vous avez fais ce n'était pas ça du tout!
Ce que vous avez fais c'est laisser le meneur monter la balle et attendre tranquillement, sans bouger, qu'on vous donnes la balle...
Bientôt vous pourrez leur demander des autographes ça ira plus vite!


Les joueurs...y'a tellement de choses à dire (et pas que des bonnes) que je vais essayer de faire court...

* Lise, pas beaucoups de bonnes choses...une passe, un arraché de balle...et voilà!
tu cours vers le panier sans regarder la balle et donc tu la perds, tu perds des rebonds qui te sont offerts (personne ne viend te la prendre) et surtout...tu pleurs parce que je te fais un reproche, ça m'agace au plus haut point! surtout que ça fais 2 fois en matchs et 3 fois à l'entraînement!

* Apolline, pas super super. 2 rebonds, une interception, 2 bonnes passes...et c'est tout!
Combien de fois je vais devoir te dire d'assurer tes passes et de les faires plus fortes et en rebond plutot que directe?!
Combien de fois je vais devoir te dire de sauter pour attraper un rebond?

* Hortense, y'a quand même du mieux! Affirme toi plus sur le terrain et tu pourras assurer ta place dans l'équipe et jouer plus! Pas de gros défauts pour un 2ème match, la motivation était là et ça me plais beaucoup, tu étais plus motivée que d'autres sur le terrain.

* Corentin, quelques interceptions, tu as mieux joué à la fin qu'au début car tu étais meilleur en défense, 5 rebonds, 3 interceptions et des bonnes passes. Prend ton temps avant de shooter et ça se passera mieux.

* Margaux, c'était carrément moins bien que samedi dernier, rend toi plus disponible pour l'équipe car tu es souvent démarquée!

* David, comportement lamentable, ni plus ni moins!

* Louis, je suis très déçu par ton comportement!
Tu joues trop personnel et on perd beaucoup de balle par ta faute!
heureusement que tu te débrouille bien pour monter la balle...mais après au lieu de la donner tu tentes des choses pas possibles...donne ta balle!

* Amélie, beaucoup de récupérations de balles, un panier et un rebondeur en face qui ne t'a pas impressionnée...c'était un bon match!

* Camille, des rebonds, des bonnes passes (et des mauvaises, attention!) et de bons placements en attaque...dommage que la réussite n'est pas là.

* Sacha, bon match, des rebonds (pas assez à mon goût) beaucoup de points et de très bonnes passes.


Comme vous le voyez je n'ai pas été tendre mais c'est parce que je suis déçu, vous êtes capables de beaucoup mieux!
Dans la phase retour il faudra vous arracher pour atténuer ma déception et me montrer que vous êtes capables de mieux!
7 semaines sans match mais beaucoup d'entraînements, à vous de voir si vous voulez vous améliorer et jouer ou si vous voulez vous reposer et ne pas jouer...

Prochain match le 29/01 au sluc, ceux qui ne seront pas meilleurs d'ici là ne joueront pas et je ferai tourner l'effectif!
Revenir en haut Aller en bas
https://basket-team.forumpro.fr
apolline
Joueur talentueux
apolline


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 28
Localisation : rehainviller
Emploi/loisirs : basket ordinateur télé
Date d'inscription : 22/11/2007

Match du 09/12/2007 Lunéville - Laxou Empty
MessageSujet: Re: Match du 09/12/2007 Lunéville - Laxou   Match du 09/12/2007 Lunéville - Laxou Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:04

alexis les adversaires rigolaientet nous déconcentraient sur le terrain pour moi il etaient vraiment enervants Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

Edit Caps : Pitié !! Attention aux fautes d'orthographe et de conjugaison sinon je vais vous demander vos bulletins de note lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://apopo54.skyrock.com/
sano
Admin
sano


Masculin
Nombre de messages : 683
Age : 44
Localisation : Lunéville
Date d'inscription : 09/11/2007

Match du 09/12/2007 Lunéville - Laxou Empty
MessageSujet: Re: Match du 09/12/2007 Lunéville - Laxou   Match du 09/12/2007 Lunéville - Laxou Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:12

je sais et je vais répondre et alors?!
je vous l'avais dis que laxou c'etait ça et que chez eux c'est encore pire...


c'est pas ce qui doit vous empecher de jouer
Revenir en haut Aller en bas
https://basket-team.forumpro.fr
*Amélie*
Star
*Amélie*


Féminin
Nombre de messages : 367
Age : 27
Localisation : Lunéville
Date d'inscription : 15/11/2007

Match du 09/12/2007 Lunéville - Laxou Empty
MessageSujet: Re: Match du 09/12/2007 Lunéville - Laxou   Match du 09/12/2007 Lunéville - Laxou Icon_minitimeJeu 13 Déc - 19:04

Laisse les dire et si tu gagne, ils diront plus rien ! Encore une bonne raison de gangenr, Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
sano
Admin
sano


Masculin
Nombre de messages : 683
Age : 44
Localisation : Lunéville
Date d'inscription : 09/11/2007

Match du 09/12/2007 Lunéville - Laxou Empty
MessageSujet: Re: Match du 09/12/2007 Lunéville - Laxou   Match du 09/12/2007 Lunéville - Laxou Icon_minitimeVen 14 Déc - 0:57

tout à fais amélie^^ queen

on peut pas se laisser faire par d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
https://basket-team.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Match du 09/12/2007 Lunéville - Laxou Empty
MessageSujet: Re: Match du 09/12/2007 Lunéville - Laxou   Match du 09/12/2007 Lunéville - Laxou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Match du 09/12/2007 Lunéville - Laxou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Match du 11/05/2008 Laxou - Lunéville
» Match du 10/11/2007 Lunéville - Villers
» Match du 29/09/2007 Lunéville - Bayon
» Match du 13/10/2007 Dieuze - Lunéville
» Match du 24/11/2007 PTT Nancy - Lunéville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Basket Team :: L'équipe :: Saison 2007/2008-
Sauter vers: