Basket Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Basket Team

Voici le forum des benjamins du club de basket de Lunéville
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 samedi 20 - stage des coach

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sano
Admin
sano


Masculin
Nombre de messages : 683
Age : 44
Localisation : Lunéville
Date d'inscription : 09/11/2007

samedi 20 - stage des coach Empty
MessageSujet: samedi 20 - stage des coach   samedi 20 - stage des coach Icon_minitimeVen 19 Sep - 20:53

j'espere que ça va assurer car je sais même aps ce qu'opn va y faire ni pk on y va
je sais qu'on nous offres le repas...déjà pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
https://basket-team.forumpro.fr
*Amélie*
Star
*Amélie*


Féminin
Nombre de messages : 367
Age : 27
Localisation : Lunéville
Date d'inscription : 15/11/2007

samedi 20 - stage des coach Empty
MessageSujet: Re: samedi 20 - stage des coach   samedi 20 - stage des coach Icon_minitimeSam 20 Sep - 21:04

Euh....tu veux bien m'expliquer un peu mieux? Nan, parce que a vrai dire, j'ai pas tout compris...
Revenir en haut Aller en bas
sano
Admin
sano


Masculin
Nombre de messages : 683
Age : 44
Localisation : Lunéville
Date d'inscription : 09/11/2007

samedi 20 - stage des coach Empty
MessageSujet: Re: samedi 20 - stage des coach   samedi 20 - stage des coach Icon_minitimeSam 20 Sep - 21:07

alors, le repas était bon...

bon, on va parler du stage!
stage des coachs benjamins et poussins de la région lorraine (environ 200 coach)


le matin fu agréable, nous avons (sophie et moi) revu des potes coach à moi.
partage des expériences de coach en match, arbitrage etc etc...
ensuite présentation des intervenants, dont certains venaient de très loins pour ce stage.
présentation des nouveaux règlements toutes cathégories, dont celles qui vont intervenir cette année:

* à cause des tirages de maillot, les t-shirts sont maintenant interdits sous le maillot, même pour les filles. Donc, les filles achetez quelque chose qui pourra vous couvrir.

* un joueur ne se verra plus siffler un "marcher" s'il glisse sur le sol, balle en main!

* sera qualifiée d'anti sportive une faute commise par derriere ou sur le coté par le dernier défenseur lors d'une contre attaque.

D'une règles sont en applications mais ne les mouvements utilisés ont plutôt lieu chez les séniors.
En 2012 (après les jeux olympiques), de nouvelles règles qui vont changer le visage du basket, vont apparaître (pour plus de renseignements, demandez moi)!

Intervention de la responsable de la formation des coachs sur le jeu, les matchs et les joueurs.
réponses aux nombreuses questions, dont une des miennes. Cette réponse va nous permettre de, selon le règlement, faire jouer Alexandre et Hortense dans l'équipe. Et cela, même s'ils sont au niveau suppérieur!

Ensuite intervention du responsable technique nationnal, avec questions et réponses.
Constrution d'une scéance "idéale", de bonnes idées mais c'est un peut trop idéal et ne correspond pas forcément aux réalitées du terrain!


Appéritif et repas...miam miam!


Après midi...
pas géniale je dois dire, rien n'était pour les benjamins, mais plutôt pour les baby, minipouss et poussins
donc beaucoup de bruit pour rien puisque une grosse moitiee des coachs présents sont des coachs de benjamins...

Voilà, nous avons beaucoup échangé sur nos différentes techniques de coach, d'entraînements et de matchs avec nos collègues coachs.
Environ 10 matchs amicaux seront programmés pendant la saison et 3 tournois!
Normalement, nous avons un match mercredi...à confirmer!
Revenir en haut Aller en bas
https://basket-team.forumpro.fr
sophie
Joueur débutant



Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 51
Localisation : nancy
Date d'inscription : 22/09/2008

samedi 20 - stage des coach Empty
MessageSujet: concernant ton compte rendu   samedi 20 - stage des coach Icon_minitimeLun 22 Sep - 23:26

bonjour monsieur le coach, les joueurs ... !
il me semble que j'étais a cette formation, mais ton compte rendu ne me semble pas clair ! alors j'imagine que pour les lecteurs, il doit y avoir quelques points noirs ! alors manifestez vous ! ne me laissez pas seule.. os court !!!!
Revenir en haut Aller en bas
sano
Admin
sano


Masculin
Nombre de messages : 683
Age : 44
Localisation : Lunéville
Date d'inscription : 09/11/2007

samedi 20 - stage des coach Empty
MessageSujet: Re: samedi 20 - stage des coach   samedi 20 - stage des coach Icon_minitimeLun 22 Sep - 23:32

qu'est ce qui n'est pas clair pour toi?
Revenir en haut Aller en bas
https://basket-team.forumpro.fr
*Amélie*
Star
*Amélie*


Féminin
Nombre de messages : 367
Age : 27
Localisation : Lunéville
Date d'inscription : 15/11/2007

samedi 20 - stage des coach Empty
MessageSujet: Re: samedi 20 - stage des coach   samedi 20 - stage des coach Icon_minitimeMar 23 Sep - 22:27

Ben maintenant que Môssieur le coach Alexis m'a tout expliqué, ben j'ai tout compris sauf.......POURQUOI ON A PAS LE DROIT DE METTRE DES T SHIRTS EN DESSOUS DES MAILLOTS!!!! Je proteste!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
sano
Admin
sano


Masculin
Nombre de messages : 683
Age : 44
Localisation : Lunéville
Date d'inscription : 09/11/2007

samedi 20 - stage des coach Empty
MessageSujet: Re: samedi 20 - stage des coach   samedi 20 - stage des coach Icon_minitimeMar 23 Sep - 23:55

je te l'ai dis pourquoi, je trouve cette nouvelle règle franchement nule moi aussi!
à cause du tirage de maillot!
Revenir en haut Aller en bas
https://basket-team.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





samedi 20 - stage des coach Empty
MessageSujet: Re: samedi 20 - stage des coach   samedi 20 - stage des coach Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
samedi 20 - stage des coach
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation du coach
» samedi 24/11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Basket Team :: L'équipe :: Un peut plus-
Sauter vers: