Voici les quelques règles de notre forum, pour que tout se passe bien il vous faut en avoir pris connaissance
1- Votre premier message est idéalement votre message de présentation dans la bonne section.
2- Les propos et idées que les membres tiennent ici n'engagent que eux.
En aucun cas ils ne reflètent les idées et les pensées de l'équipe du forum.
3- Il s'entend que les propos injurieux ne sont pas admis sur ce forum.
Toute personne injurieuse envers un autre membre se verra punie voire bannie.
4- Tout propos raciste, homophobe ou insestuel se trouvera effacé et le membre les utilisants sera puni ou banni.
5- Les sections Présentation et Zone photo sont là pour se présenter et mettre les photos de l'équipe, elles sont protégées et soumises à certaines règles.
La zone photo, est réservée aux membres de l'équipe (et à leurs parents), toute personne extérieure n'y sera acceptée, sauf avec autorisation de l'admin.
6- Faites attention de poster vos sujets dans les bonnes cathégorie, ça évite tout à bazard sans nom, et ça m'évite de tout ranger.
7- Veuillez s'il vous plaît ne pas employer de langage SMS ou des abréviations (sauf certains mots qui sont vraiment trop longs à taper genre svp, lol,...) dans vos messages, ça les rend moins lisibles et c'est pénible à lire et les modérateurs (quand il y en aura) ne sont pas là pour tout corriger.
8- Prenez aussi cinq minutes pour relire et corriger vos fautes, ça vous fera progresser en orthographe et en grammaire, merci à vous.
9- N'oubliez pas que ce forum est le vôtre et que vous pouvez proposer toutes choses, idées ou même des nouvelles sections
Merci d'avoir pris le temps de me lire, amusez vous bien!